QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Comment pouvons nous aider?
Quelles affections cutanées pouvez-vous diagnostiquer avec l’IA ?
Nous pouvons diagnostiquer des problèmes de peau courants tels que l’acné, de simples éruptions cutanées et d’autres affections non graves. Pour des problèmes plus complexes, veuillez consulter un dermatologue (voir rubrique partenaires)
Comment puis-je obtenir une ordonnance après avoir utilisé l’IA ?
Vous pouvez choisir le plan Rapide pour obtenir une ordonnance pour 99 $ après avoir reçu une recommandation de traitement de Dermsmart.
Quelle est la différence entre l’Option Départ et l’Option Complète ?
L’option Départ est rapide et économique, idéale pour les problèmes de peau courants. L'option complète offre des soins complets et est recommandée pour les affections plus graves ou complexes.
Dermsmart est-il disponible à l’extérieur du Canada ?
Pour le moment, Dermsmart est disponible uniquement au Canada.
Dans quelles provinces canadiennes Dermsmart est-il disponible?
Dermsmart est disponible dans toutes les provinces canadiennes, à l'exception de la Saskatchewan. L’outil d’intelligence artificielle peut être utilisé partout au Canada.
Comment se déroule une consultation asynchrone avec un dermatologue ?
Vous envoyez des photos et des informations médicales via notre plateforme, et un dermatologue vous fournira un diagnostic et un plan de traitement détaillé par messagerie.
Puis-je obtenir un remboursement si je ne suis pas satisfait de la consultation en IA ?
Malheureusement, il n’y a pas de remboursement pour les consultations en IA. Nous pouvons cependant vous assurer de la qualité de nos diagnostics et plans de traitement, établis par des dermatologues.
Mes informations médicales sont-elles sécurisées ?
Oui, la sécurité de vos informations médicales est notre priorité. Toutes les données sont cryptées et stockées de manière sécurisée conformément à la réglementation en vigueur.